Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Test] candidature rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uruhky70
Invité




[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Bonjour a tous et a toutes, voila je me presente mon pseudo est uruhky elfe lvl70 spe combat armes de pugilat.

IG je m'appel jean-christophe j'ai 24 ans et je suis au chomage depuis peu donc j'ai beaucoup de temps a consacré a wow. Je suis dispo tout les soir a partir de 20h00 jusqu'à 1H00 voir plus. Je joue mon perso depuis mai 2006 sans m'en lasser j'avoue que j'adore cette classe autant en pvp qu'en pve(/played 60jours).

Mon experience pve:
ZG:clean
AQ20:clean
MC:clean
BWL:vael
AQ40:rien
NAXX:encore moins(juste en touriste)

je n'ai pas eu beaucoup de chance au niveau PVE HL. Avant j'étais chez atomique lorsqu'ils ont commencé a faire BWL mais il y a eu une maj en décembre si je me souviens bien et ils ont arreté les raid(les addons ne fonctionné plus Sad merci blizzard). Comme je suis rester sur ma fin je suis partis pour trouver une guilde qui fasse des raid sans addon. Une parti des joueurs d'Atomique ont formé une guilde du nom de Ellipse. Un de leur membre m'a proposé de les rejoindre j'ai accepté avec plaisir. Tout se passer bien juqu'a ce que ellipse commenca a faire Karazhan... ils ont décrété que les rogues ne server a rien a Karazhan donc ne pouvant toujours pas faire de raid je suis parti dégouté.

Voila maintenant je suis en crise de farmage intensif(je neeed la monture épique). Je fait aussi des arene pour avoir les armes de pugilat en premier puis le stuff ensuite.

Mes metiers: alchi 350 spe transmut/herbo 350