Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Test] candidature rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uruhky70
Invité




[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Bonjour a tous et a toutes, voila je me presente mon pseudo est uruhky elfe lvl70 spe combat armes de pugilat.

IG je m'appel jean-christophe j'ai 24 ans et je suis au chomage depuis peu donc j'ai beaucoup de temps a consacré a wow. Je suis dispo tout les soir a partir de 20h00 jusqu'à 1H00 voir plus. Je joue mon perso depuis mai 2006 sans m'en lasser j'avoue que j'adore cette classe autant en pvp qu'en pve(/played 60jours).

Mon experience pve:
ZG:clean
AQ20:clean
MC:clean
BWL:vael
AQ40:rien
NAXX:encore moins(juste en touriste)

je n'ai pas eu beaucoup de chance au niveau PVE HL. Avant j'étais chez atomique lorsqu'ils ont commencé a faire BWL mais il y a eu une maj en décembre si je me souviens bien et ils ont arreté les raid(les addons ne fonctionné plus Sad merci blizzard). Comme je suis rester sur ma fin je suis partis pour trouver une guilde qui fasse des raid sans addon. Une parti des joueurs d'Atomique ont formé une guilde du nom de Ellipse. Un de leur membre m'a proposé de les rejoindre j'ai accepté avec plaisir. Tout se passer bien juqu'a ce que ellipse commenca a faire Karazhan... ils ont décrété que les rogues ne server a rien a Karazhan donc ne pouvant toujours pas faire de raid je suis parti dégouté.

Voila maintenant je suis en crise de farmage intensif(je neeed la monture épique). Je fait aussi des arene pour avoir les armes de pugilat en premier puis le stuff ensuite.

Mes metiers: alchi 350 spe transmut/herbo 350
puis premier soin 350 et la cuisine pour le thé

mes template : 15/46/00 (étant donné que je fais beaucoup de farmage combat cour je n'ai pas pris débiter amélioré)

mon stuff:
pa:1333
cc:28,74
st:158

tete: casque de seconde vu furtif
épaule: T3.5
torse: coselet sans remords
brasselet: brassard pvp lvl 70
main:gant de la manipulation habile
ceinture: ceinture de socrethar
jambe: gangrecuir
pied: gangrecuir
cape: pvp70

bagues: bague de l'angoisse/chevalière pourpre
bijoux/trinket: sablier du detrameur/noyeau d'arkelos

arme: lame reflex/lame d'engagement foudreguerre
a distance: couteau de murmurs en gangracier

mes addon:trinyti/necb/ctraid/bigwigs/chatmod/xpearl/itemrack/swstat/mariofx xD

Mes acce:
MC: ok
BWL: ok
NAXX:ok
Krara:ok

Voila j'espere que ma candidature fut agreable a lire j'accepte votre charte bien evidemment et j'accepte aussi les critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:35

témérité..
=> j'accepte aussi les critiques^^
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
uruhky70
Invité




[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:35

merci c'est gentil d'avoir repondu a ma candidature mais franchement ce n'est pas le genre de réponse ou de "critique" que j'attendais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
murloc
Moustache


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:06

fait pas gaffe a tids Wink

uruhky70 a écrit:

les addons ne fonctionné plus Sad merci blizzard

étant donné que je fais beaucoup de farmage combat

sinon, joli candidature, agréable et sobre comme j les aime Smile
juste 2 points:
_Te reposes tu beaucoup sur tes add on pour jouer? (-1si c est le cas)
_ Tu farm les po, nop, mais faudrait aussi penser a up ton Herbo/alchi a 375, vu que pour le pve hl, il est indispensable de venir full compo (certains membres devraient si mettre d'ailleurs Wink ).

Donc personnelement, sa sera un +1 quand tes metiers principaux seront a 375.
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: t   [Test] candidature rogue Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:07

En mm temps tout les metiers sont a 350 ... ne te serais tu pas trompé en voulant mettre 375 ? Smile

Sinon vis a vis du template ;
Debiter up me semble assez remarquable, mais bon apres c'est toi qui vois, mais ce qui me parait plus etrange c'est le 46 combat pour 15 assa :]
Un ptit 16 assa n'aurait pas été bénéfique pr aller chercher la "Frappe implacable" ? Et surtout 46 Combat, a part en prenant tout les talents possible de la branche combat, je vois pas comment ta fais xD
Et 28.74 % de cc, c'est avec un spé pugi ou dague ?

A bientot Smile
Candidature interressante je trouve en tt cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
uruhky70
Invité




[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:58

Oui je me suis trompé evidemment c'était 375 pour les métiers(je n'ai pas de popo vraiment bien mais j'ai flacon de sagesse distillé qui n'est pas trop mal) et je suis spé pugilat mais je peut etre dague aussi.

Pour ce qui concerne mes templates j'ai respé a la va vite pour farmer les po et la reput clairvoyant/exalté avant j'étais hybride avec sang froid et tout les cd up pour le pvp. De toute manière faut que je respé j'aimerais bien respé estropier mais mon stuff n'en n'est pas a la hauteur pour que ce soit rentable il me faudrais au moins 30% en cc mais bon je peux respé ca ne me pause aucun probleme.

Pour les addons les natural enemy cast bar(remplacant de stunwatch) est un addon crucial pour les rogue et bigwigs en raid est bien pratique aussi mais tout ces addon sont des plus je peux jouer sans addon c'est pas un probleme. Ces juste que j'aime bien avoir l'interface différent un genre de tunnig a la wow lol! .

Je pense avoir repondu a toute vos question si vous en avez d'autre n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
nordax
worgen
nordax


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:29

Salut a toi Smile j'ai quelque question a te poser,

Tout d'abord dit nous quel est ton expérience au niveau du pve hl ?
Les boss que tu as pu down, l'encounter qui te fait ou qui t'as fait le plus triper... (si tu me repond Shazra ou Leotheras t'es mort :p )

Sinon,
- Un wb au 3/4 de sa vie : Eviscération / débité ?
- Avec ta spé actuel, horientera tu ton stuff en : % touché ou % cc ?
- Quel type de poison utiliserai tu pour avoir un max de dps (off/main hand) ?

Et enfin serai tu pret a wipe des hrs et des hrs sur un meme boss ou bien des trash tout cela en claquant une multitude de compo ?

Un ptit extra, D'aprés toi le rogue est t'il le meilleur dps du jeu si oui pk ?

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr/index.htm
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

Slip ou calcon?
poule ou oeuf?


Un ptit extra, D'aprés toi le rogue est t'il le meilleur dps du jeu si oui pk ?
==> nono retourne prendre tes pilules bordel demo > all :D

hey sinon j'ai une vraie question <<
tu sais faire des flask pouvoir supreme? (need ffs)
Revenir en haut Aller en bas
uruhky70
Invité




[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:32

Calecon definitivement calecon Tids j'aime avoir les couilles qui pendent :banane: :banane: :banane:

En ca qui concerne mon experience PVE HL c'est écrit dans ma candidature..... pour les wb : lethon,kazzak
En ce moment je ne fais pas de raid donc je n'ai pas favorisé mon st. Par contre mes stats ont changés : cc29,17% st166 pa1369
Mais pour les raids je favoriserais un peu plus le score de toucher (au moins 20%).
Le meilleur encounter pour c'est moi Razorgor(le plus beau des bordel organisé xD)

Pour les poison je préfère mettre en offhand: poison mortel et mainhand: poison instant.

Je n'aime pas trop l'évisceration en raid je préfère utiliser débiter.

Par contre si il faut envoyer la sauce ca donne: débiter/déluge de lame/trinket +200pa/poussé d'adrenaline et avec de la chance le sablier du detrameur proc ce qui fait +50% vitesse d'attaque et +500 pa.

Pour ce qui est du wipe et des consommation ca ne me dérange pas du tout de faire des try a répétition et de claquer des po.(on ne fais pas d'omelette sans casser les oeufs)

Et non le rogue n'est pas le meilleur dps Crying or Very sad malheureusement.....
C'est le demo>>>>>cheaté!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uruhky70
Invité




[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:12

Bonjour à toutes et a tous je passais en coup de vent pour dire que j'avais respé propremment en 20/41(j'ai laissez tomber les cd et j'ai pris nemesis, frappe implaccable et débiter 3/3).

j'ai aussi fait l'acquisition d'une superbe arme de pugilat main gauche de gladiateur(j'aurais préféré la main droite mais j'ai craqué je n'ai pas attendu d'avoir les pts).
Je suis aller la tester le soir meme sur la dinde mais malheureusement impossible de placer une technique meme pas un tout petit kriss(des coups blanc à plus de 1000 pour moi c'est une première Very Happy ) je prenais l'aggro trop facilemment.

Je suis un peu decu j'aurais voulu tester la toute puissance des armes de pugilat sur un WB un peu moins weak mais bon tanpis une autre fois peut-etre. Crying or Very sad

PS: Je voulais savoir si un enchanteur savais faire autre chose que +15agi ou alors le fameux mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:16

Daex sait faire Mangouste.
Sinon je pense qu'une periode de test peut s'averer utile .. hesites pas a nous whisp IG pour être pris en test :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] candidature rogue Empty
MessageSujet: Re: [Test] candidature rogue   [Test] candidature rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] candidature rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue 70]
» [Refusée] [Rogue] Darkota
» [Test] Recrutement démoniste
» [Test] Valmage
» [Test] Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: