Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée][MAGE] Merlinice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinic
Invité




[Refusée][MAGE] Merlinice Empty
MessageSujet: [Refusée][MAGE] Merlinice   [Refusée][MAGE] Merlinice Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

Salut je vais faire une petite presentation de mon perso de moi et de mes motivations ainsi ke mon experience pve de facon a vous faire une petite idée Wink :

Personnage :
Mage lvl 70 spe Arcanes 49/12/0
Niveau acces : c'est simple je n'ai pas cherché a en avoir un seul a part celui de Karazhan mais je suis en train de faire les autres ( Naxx ( fo jtrouve les compos Very Happy Onyxia BWL seront surement fait ce soir ou demain soir Wink ) pr l'acces Karazhan je bug au 3eme boss du labyrinthe ( et ui en pick up c pas evident ... et c galere de trouver un bon groupe )
Niveau stuff c du craft ( neant impregné robe anachorete et loot de quetes )
Mes metiers sont tailleur ( 350 en upage et spe feu ) et enchanteur 271 laisser de coter depuis BC mais possible de remonter ^^


Motivations : Avancée dans le pve HL je veux decouvrir Wow de fond en comble pour le plaisir de joeur dans la convivialité avec uen bonne ambiance entre les membres et s'il le faut de l'entraide quand possible !


Disponibilité : Je suis dispo le Lundi Mercredi Jeudi soir Samedi journée ( pas le soir ) et Dimanche tout le temps .


Experience PVE : full -> ZG AQ20 MC Onyxia
BWL premier boss
Anciennement chez les inquisiteurs dont je suis parti a cause d'une degradation flagrante de la motivation de tout les membres qui ne venaient plus en raid ou faisaient nimporte quoi ( effet lvl 70 ... )


IRL : Je m'apelle mathieu j'ai 19 ans je vie en picardie en France je suis etudiant en 2eme année de manipulateur d'electroradiologie medicale Very Happy
vila vila le reste a decouvrire en guilde Very Happy


Bon bah voila je vois pu trop quoi ajouter Very Happy Pour plus de renseignement contactez moi in game Merlinice Wink En esperant une reponse positive bone jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

[Refusée][MAGE] Merlinice Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][MAGE] Merlinice   [Refusée][MAGE] Merlinice Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:24

+1 si t'es au dessus de daex au kiki meter!
:pingu: :pingu: :pingu: :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Bah
blatte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[Refusée][MAGE] Merlinice Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][MAGE] Merlinice   [Refusée][MAGE] Merlinice Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:34

Tids@FullDps a écrit:
+1 si t'es au dessus de daex au kiki meter!
:pingu: :pingu: :pingu: :pingu:

il y arrivera pas , daex roxx du poney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daex
worgen
Daex


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/02/2007

[Refusée][MAGE] Merlinice Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][MAGE] Merlinice   [Refusée][MAGE] Merlinice Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:32

Shocked

les écoute pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Merlinic
Invité




[Refusée][MAGE] Merlinice Empty
MessageSujet: lol   [Refusée][MAGE] Merlinice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

j'aurais du mal a etre devant toi je pense on doit pas avoir le meme equipement ^^
En esperant etre contacter IG bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Refusée][MAGE] Merlinice Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][MAGE] Merlinice   [Refusée][MAGE] Merlinice Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

Tu ne corresponds pas aux types de joueurs que nous recherchons, désolé et bon jeu.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée][MAGE] Merlinice Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][MAGE] Merlinice   [Refusée][MAGE] Merlinice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][MAGE] Merlinice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] drinette mage spe feu lvl70
» Mage 70
» [Refusée] recrutement
» [Refusée]Shadow.
» [Refusée] guerrier lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: