Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Test] Seidaku [Hunter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seid
Invité




[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:46

Salutations aux membres de la guilde Lux.

Je suis Seidaku, chasseur elfe 70 et voici ma candidature :

Mon template : spé bête (respé possible bien que j'ai ma propre opinion de la spé bête dans le pve hl)

Mon Stuff et ma réputation sont affichées sur le lien URL suivant :

Mes métiers :
Je suis Herboriste alchimiste

Ma disponibilité : Les heures de raid habituels et voir plus le week end.

Mon Parcours Pve :

J'ai termine MC, Bwl, Jusqu'à Sartura pour AQ40, visité Naxxramas et Curator pour Karazhan.

De plus, j'ai toujours conservé mon bon vieux stuff rn et rf de ces temps-ci qui avoisine les 200 de résistance.

Pourquoi postuler ? On peut alors se demander pourquoi jouer ? Le but d'un jeu n'est pas de s'améliorer constamment, se stuffer, s'aguerrir, mais c'est de le finir et d'en voir le bout et je pense que la guilde Lux peut m'aider à atteindre cet objectif.

C'est tout pour ma candidature. Si Vous désirez me poser des questions, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Seidaku
Revenir en haut Aller en bas
Seid
Invité




[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:51

Des petites erreurs de link se sont malheureusement produites, ce sont les risques du métier. Very Happy

Mon template :

(53/5/3)

Mon Stuff et ma réputation:

(Stuff mi-Karazhan, mi-bleu et révéré à glisseroc, presque à la ville basse et les Shatar.)
Revenir en haut Aller en bas
nordax
worgen
nordax


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:20

J'aime bien t'as candidature, mais maintenant faut voir si l'effectif hunt n'est pas complet ^^

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr/index.htm
Daex
worgen
Daex


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:38

Yop Smile

Si tu arrives à nous convaincre que 3% de dégat en plus pour le groupe c'est "ultime" et que les healers doivent aussi se concentrer sur la vie de ton pet :

chapeau Exclamation Wink

Mis à part ça, le meilleur template c'est celui que l'on aime jouer, donc bon.

J'avoue qu'en dps pure, c'est pas mal un spe bête, mais s'il faut se concentrer sur la vie de son pet pour pas perdre 40% de son dps, c'est chiant lol affraid . Aprés c'est un style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seid
Invité




[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

Un changement de template me dérange nullement.

J'ai pris spé bête car ca me permettait de tanker un peu (+ de vie + d'armure + d'esquive), de bien pull et mon pet représentait un tank parfait (meilleur tank après un war spé def et un druide féral, j'ai fait les tests ^^ )

14 500 d'armure avec un pala dans l'equipe et 8500 pv buffé et avec du dps.

Voici juste mon opinion, mais prendre un template dps pur me plait aussi. J'ai déjà essayé pendant plusieurs mois chaque template et en changer ne me dérange pas.

Petites infos complémentaires que j'ai pu oublier : je suis spé potion,
J'ai la mount 360%, j'ai fini toutes les quetes solo et groupe de Bc et l'entraide me dérange nullement vu qu'il me faut que 5 min pour parcourir Outland, par conséquent, ca m'arrivait souvent d'aider des membres de ma guilde si j'en avais le temps.

Si vous avez d'autres questions à propos de mes compétences, de mes connaissances, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
murloc
Hinata


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2007

[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:35

Y'a un truc qui me choque dans ce que tu dit, selon toi un pet (en spé bete) serais meilleure qu'un war déf... Bah sérieux j'aimerais bien voir un pet tanker gruul ou maulgar, le pauvre il se ferais one shot du haut de ses 8k pv...

Le pet peut etre utile sur certains fights meme sur pas mal a karazhan mais au repair de Gruul il serais complètement useless et sur gruul lui meme, il pourrais te tuer ou tuer un ou plusieur membres du raid.

Je ne suis toujours pas convaincu de la place d'un spé bete dans un raid, j'ai moi meme tester. En instance a 5 c'est sympa mais après... Il y'a trop peu de boss sur lesquels les pets sont utilisables (merci blizzard)...

Mais vu que tu es pret a respé, cela prouve que tu en es conscient, enfin je l'espère xD

GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Seid
Invité




[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:45

Héhé, j'ai dit que c'etait un bon tank, mais j'ai fait un classement par rapport à celui qui tient le mieux l'aggro et qui resist bien et le pet en spé bete est à la 3eme position. Smile

Côté respé, je songe réellement à respé car la spé bête, c'est sympa mais ca commence à montrer ses limites en instances 10+, Gruul, etc.
Le pet dps bien mais sur certains boss, ya des limites, par exemple, Maiden of Vertu à Karazhan, j'ai pour obligation de ranger mon pet vu que le dps du boss au CaC nuit gravement à la santé des melees et cela donne trop de boulot aux healers.
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:32

La candidature fait plaisir aux yeux en tout cas Surprised
Reste a voir, comme nono, l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
murloc
Moustache


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:01

Seid a écrit:

J'ai la mount 360%



NEEEEEEEEEED Wink elle doit tracer lol
Revenir en haut Aller en bas
Seid
Invité




[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:06

Bon ! ^^ 280%, les meilleurs d'entre nous peuvent se tromper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:57

Up pour une période de test ? ! :] Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Seidaku [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Seidaku [Hunter]   [Test] Seidaku [Hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Seidaku [Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] hinatasama hunter 70
» [Test] Valmage
» [Test] Chaman
» [TEST] Bracadabra mage
» [TEST] Yllion Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: