Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Wawa Spé Def] Laiglounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laigloun
Invité




[Wawa Spé Def] Laiglounet Empty
MessageSujet: [Wawa Spé Def] Laiglounet   [Wawa Spé Def] Laiglounet Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:45

Bonjour, je suis Pierre 20ans dans la région lyonnaise. La journée je suis Technicien Citroën et grand passioné de sport automomile et le soir j'enfile mon costume de boite de conserve: Laiglounet.
Je suis biensur spé Defense et ca depuis lvl60...j'ai jamais repsé fury ou Arme pour monter lors de la sortie de BC! Etant MT1 de ma guilde c'est bien plus apréciable en instance et beaucoup plus efficace pour tout le groupe!

Exprériences:

Je n'ai pas eu assez de temps pour connaître des instances tels que MC,BWL,AQ40 ou Naxx une fois lvl60...ca se limitte donc à zul'gurub.

En Outreterre je dispose de toutes les clés possibles: Héroïque / Karazhan. Je suis Exlaté Sha'tar, Bastion de l'honneur et à environ 50% de partout...sauf l'éxpédition cénariènne ou je suis juste réveré.

J'ai fais quelques sorties à karazhan mais rien d'extraordinaire car dans ma guilde actuelle 50% des joueurs ne sont pas prêt pour de tels defis donc avec un groupe pas vraiment équilibré.
Je fais également de l'héroïque un peut partout (Remparts, Cryptes, Mechanar...).

Equipement:

Je dispose du Set T3.5 Complet, du bouclier Epique Sha'tar, d'une Ceinture Epique looté en Héroïque ainsi que des bijoux sympatique lootés à droite et à gauche.

Fesant de l'héroïque, je dispose d'un équipement Bleu lvl 70 :
-Resistance au feu (275: Très bonne) avec buff paladin. (très apréciable sur des gros dragon Smile ).
-Resistance arcanes pour le donjon de la tempette, Aux alentours de 200 avec la marque du fauve.

Ce qui donne aux alentours de 13200 d'armure, 11300Pv,495 Defense, 23% de blocage, 16% de parade et 16% d'esquive...tout ceci dans aucun buff. Bien entendu c'est à améliorer avec les futurs raids.

Motivations:

Je cherche une guilde me permettant d'accéder au contenu HL du jeux et d'évoluer dans ma manière de jouer. Dans ma guilde actuelle (Osmose), notre avancée PVE devient vraiment trop lente...au départ j'avais la "niaque" pour nous faire avancer ensemble...mais hélas la motivation de certains m'ont démotivé moi même: un groupe de 6-7 personnes sortent du lot mais ce n'est pas suffisant pour ésperer faire quelquechose! j'ai plus envie de chercher en pick up un healeur (10minutes avant de partir...) pour faire karazhan parceque 75% des guildés ont pas l'accès...
"Lux" ne semble pas avoir ce genre de problème, c'est pour cela qu'en plus d'être renomée je souhaiterais integrer vos rang pour un test.

Disponibilitée:

Globalement de 19H à 23H30 la semaine et le week end disponible... Enfin bien entendu il suffit de me prévenir un peut en avance de manière à aménager mon temps de jeux en fonction du besoin car j'ai quand même une vie comme toute le monde Wink

Divers:

Je dispose bien entendu de touts les outils nécessaire (KTM, Teamspeak, Micro...). Je suis Enchanteur/Mineur 375 au passage.
Si jamais vous souaitez me contacter pour de plus amples renseignement, le plus simple reste à travers le jeu.

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Wawa Spé Def] Laiglounet Empty
MessageSujet: Re: [Wawa Spé Def] Laiglounet   [Wawa Spé Def] Laiglounet Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:42

Salut, candidature interessante mais je vois un ptit problème au niveau des horaires de jeu ; nous raidons jusqu'a 12 h, parfois un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laigloun
Invité




[Wawa Spé Def] Laiglounet Empty
MessageSujet: Re: [Wawa Spé Def] Laiglounet   [Wawa Spé Def] Laiglounet Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:54

Effectivement en lisant la chartre de votre guilde j'ai bien pris conaissance des horraires des raid.
Comme je le dis, si on me prévient assez en avance sur les objectifs d'une soirée, je peut aménager mon temps de jeux en fonction du besoin.
Mais honnêtement je compte pas me coucher tout les soirs à 1H du matin.

Je propose de faire un test au seins de votre effectif de manière à voir si, dans un premiers temps, mon style de jeux vous convient mais surtout si ma disponibilité s'adapte aux besoin du raid. Si jamais ce n'est pas possible aussi bien pour vous que pour moi ca ne pose pas de problème car je suis conscient que les defis VHL demande de la rigeur et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Benouuaa
cafard squateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

[Wawa Spé Def] Laiglounet Empty
MessageSujet: Re: [Wawa Spé Def] Laiglounet   [Wawa Spé Def] Laiglounet Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

Je vien de faire une instance avec lui. Très sympa et à l'air de savoir joué son perso Smile

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wawa Spé Def] Laiglounet Empty
MessageSujet: Re: [Wawa Spé Def] Laiglounet   [Wawa Spé Def] Laiglounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wawa Spé Def] Laiglounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée][wawa]spe def lincx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: