Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Wawa Spé Def] Laiglounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laigloun
Invité




[Wawa Spé Def] Laiglounet Empty
MessageSujet: [Wawa Spé Def] Laiglounet   [Wawa Spé Def] Laiglounet Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:45

Bonjour, je suis Pierre 20ans dans la région lyonnaise. La journée je suis Technicien Citroën et grand passioné de sport automomile et le soir j'enfile mon costume de boite de conserve: Laiglounet.
Je suis biensur spé Defense et ca depuis lvl60...j'ai jamais repsé fury ou Arme pour monter lors de la sortie de BC! Etant MT1 de ma guilde c'est bien plus apréciable en instance et beaucoup plus efficace pour tout le groupe!

Exprériences:

Je n'ai pas eu assez de temps pour connaître des instances tels que MC,BWL,AQ40 ou Naxx une fois lvl60...ca se limitte donc à zul'gurub.

En Outreterre je dispose de toutes les clés possibles: Héroïque / Karazhan. Je suis Exlaté Sha'tar, Bastion de l'honneur et à environ 50% de partout...sauf l'éxpédition cénariènne ou je suis juste réveré.

J'ai fais quelques sorties à karazhan mais rien d'extraordinaire car dans ma guilde actuelle 50% des joueurs ne sont pas prêt pour de tels defis donc avec un groupe pas vraiment équilibré.
Je fais également de l'héroïque un peut partout (Remparts, Cryptes, Mechanar...).

Equipement:

Je dispose du Set T3.5 Complet, du bouclier Epique Sha'tar, d'une Ceinture Epique looté en Héroïque ainsi que des bijoux sympatique lootés à droite et à gauche.

Fesant de l'héroïque, je dispose d'un équipement Bleu lvl 70 :
-Resistance au feu (275: Très bonne) avec buff paladin. (très apréciable sur des gros dragon Smile ).
-Resistance arcanes pour le donjon de la tempette, Aux alentours de 200 avec la marque du fauve.