Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fermée]Paladin 70 spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tharlann
Invité




[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:36

Bonjour à tous,


Je m'appelle Tanguy et j'ai 35 ans ( oh le vieux ! ), je suis dans l'informatique et je postule ici pour une place de
Paladin spé Heal ( C'est pas avec mon DPS de moule anémique que vais vous aider ).


Comme deux persos avec qui j'ai fait toutes les instances à 5 et qui ont postulés chez vous ( Laiglounet et Freiya ), j'ai
démarré BC en tant que jeune lvl 60 et nous avons grimpés beaucoup plus vite que le reste de notre guilde. Aux premiers
essais à Kara il s'est avéré que nous irions difficilement plus loin ( nous avons buté sur Moroes ).


Caracterisiques de mon Palouf :

Nom : Tharlann
Classe : Paladin ( oui je vous l'ai déjà dit )
Talents : 50 / 11 (pour la béné des rois) / 0
Métiers : Minage / Dépeçage

Stuff : Tout ce qui m'a semblé le mieux en instance à 5 ( les loots en héroique ou sur Attumen n'ont pour l'instant pas été en ma faveur ).
Vous trouverez tout le detail à cette adresse :




Mon passé en jeux de rôle :
- Dungeons & dragons sur Intellivision ( lol ... oui oui une console fabriquée par ceux qui font les Barbies )
- Gauntlet II ( Sur Amstrad ... le véritable ancetre de wow ^^ )
Plus serieusement :
- Diablo, Diablo II, Dungeon Siege et tous ceux dans le genre que j'ai pu trouver depuis ...


Instances faites :

Pré BC :

- BRD, Scholo, Strat, UBRS, LBRS ... ( ah ... j'ai toujours pas fait les Mortes mines )

Post BC :

- Toutes les instances à 5
- Remparts Héroique : Finie
- Mechanar Héroique : Finie

Mes acces :

- MC
- Toutes les clés pour mode héroique
- Salle brisées
- Karazhan


Ma technique de heal : Classique ( décrite ici par moi : )


Dispo : Le soir de 20H45 à 1H00 : Lundi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Dimanche


Expériences Raids : Pas énormement , la sortie de BC nous en a empeché. UBRS et ZG cleared.


Pourquoi Lux : 2 raisons : Vous etes une Guilde reconnue pour avoir reussi à avancer dans wow. Ce superbe
jeu mérite d'etre explorer au maximum ... ça ne sert à rien d'avoir une Ferrari si ce n'est pas pour utiliser
le dernier rapport.
Laiglounet, dont j'etais le healer attitré ^^ vous a rejoint ... Freiya ( grand joueur lui aussi ) risque de faire de même.

Bref, il est plus sympa d'aller dans une guilde où on connait déjà certains joueurs ... Bien que je suis sur que je passerais
de bon moments avec beaucoup d'entre vous.



Voilà j'espere que cette candidature retiendra votre attention
Revenir en haut Aller en bas
seilin
worgen
seilin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2007

[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

study
+1 car déja c'est un paladin
+1 car tu a l'air sympatique par contre je suis peut etre bigleuse mais
Ma technique de heal : Classique ( décrite ici par moi : ) j'ai rien reussi a lire Rolling Eyes sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Laiglou
Invité




[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

+1

Un super palouf drôle et agréable! nous avons monté les marches ensembles, il m'a sauvé les fesses un bon nombre de fois...
Disponible avec un stuff pré raid très correct il pourrait être d'une grande aide dans nos prochains raids...
Revenir en haut Aller en bas
Tharlann
Invité




[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

Désolé .... les liens web ne sont pas passés dans mon message je les remets ici :



wow.osmose.free.fr/wowroster/char.php?name=Tharlann&server=Uldaman

wow.osmose.free.fr/viewtopic.php?t=151
Revenir en haut Aller en bas
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

ça ne sert à rien d'avoir une Ferrari si ce n'est pas pour utiliser

==> !! tu aurais dit pourquoi prendre une clio quand on peut prendre une mustang tu aurai eté mon idole! dommage donc! :p

sinon +1 need plus de gay en rose dans l'interface! xD
gl la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Yllion
murloc



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

Tharlann a écrit:
Désolé .... les liens web ne sont pas passés dans mon message je les remets ici :

T'inquiètes, tout le monde se fait avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Saby
blatte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:47

Donc voilà...
Personnellement je dit need paladin !
Et si comme le dit laiglou... tu es drôle et sympatique et que tu maîtrise ta classe alors la je dit un bon +1 need + de kikoolol dans la guilde (ca garde une bonne fraicheur dans la guilde Very Happy) bon après pour le stuff... ça osef un peu un stuff ca se fait au fil du temp ^^
Sinon en gros j'te souhaite bonne chance pour ton apply :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Tharlann
Invité




[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Vous etes une super Guilde .... mais je ne viendrai pas vous rejoindre.

Ma guilde dont je suis le MG est en train d'exploser apres nos departs et je ne me sens pas propre de decevoir tant de personne.

C'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais j'ai toujours privilegié les hommes derriere leur PC aux persos eux même.

Je vous souhaite la plus grande reussite possible dans ce jeu. A++ peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

Merci d'avoir porté attention a la guilde, et j'espère un bon retablissement pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée]Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Paladin 70 spé heal   [Fermée]Paladin 70 spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée]Paladin 70 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal 70 et Voleur 70
» [Test] Voleur et Paladin 70... Toc Toc Toc
» [accepté] Celesthorm, Paladin lvl 70
» [Fermée] Guerrier spé def
» [Fermée] [Chasseur] Whytacoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: