Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement pour mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandred
Invité




Recrutement pour mage Empty
MessageSujet: Recrutement pour mage   Recrutement pour mage Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:02

Salut a tous,
Voici ma presentation:

Nom : Mandred
Age IRL : 23ans Etudiant en Informatique

LvL : 70
Classe : Mage
Template : Arcane/Feu (40/21), (deja joué autre type de spé)
Pourquoi ce Template : Je trouve ce template fort agreable en pve du fait des brulures et des traits de feu que l'on peut alterner, ainsi que de l'efficacité de ce template en arene pour les mages.

Niveau du stuff : 3 partie epique, et le reste partie bleue plutot correct je pense

Acces MC : oui
Acces BWL : oui
Acces Onyxia : non
Acces Karazhan : oui

Metiers : Tisseur :375
Enchanteur : en progression

Quelles sont vos horaires de jeu: La semaine de 20h15 a 12h00 et le week end a des heures precises si il faut etre disponible


Motivation PvE et postulation pour la guilde : Je suis tres motivé pour avancer dans le pve HL, pour decouvrir de nouvelles choses, de nouvelles techniques, et a aider dans l'avancement de la guilde à la respecter et la servir du mieux possible. (Ave Caesar). (Desolé pour cela c'est l'heure tardive...). En résumé MOTIVE!

La raison du départ de ma guilde actuel : Le manque de joueurs ainsi que une mauvaise rotation du groupe pour kara me laissant souvent beaucoup de coté et ne participant peu par conséquent à l'avancement de la guilde et à mon evolution.

Voila en qq mots ma présentation, si j'ai oublié quelque chose demandez moi.
Merci, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seidaku
cafard squateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement pour mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mage   Recrutement pour mage Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

J'ai fait un méchanar en héroique avec lui Smile
En résumé, bon mage, attentif et réactif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Recrutement Ouvert !
» [Refusée] recrutement
» [TEST] Bracadabra mage
» [TEST] Shandril Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: