Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TEST] Bracadabra mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norwickk/Bracadabra
murloc
Norwickk/Bracadabra


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2007

[TEST] Bracadabra mage Empty
MessageSujet: [TEST] Bracadabra mage   [TEST] Bracadabra mage Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:38


Pré-candidature je suis lvl 60


Nom : Bracadabra

LvL : 60

Classe : Mage

Template : 41/10/0

Played : 15 jours

Template pré-BC, J’ai esssayé :
- Pom/Pyro : Dévastateur en pve et pvp
- 0/18/33 : Le regen mana sur critic est vraiment agréable ; cependant n’ayant pas le stuff suffisant pour critiquer régulièrement j’ai abandonné
- 0/10/41 :C’est un dot chaud sur critic froid : outre tous les plaisirs du froid, le but est de geler les cibles (pour up le critic) et d’enchainer avec fire-ball et instant fire avec quelques fois la joie de critiquer deux fois en même temps de voire joyeusement s’enclencher les dots feu (40%*2 des critics précédents sur 4 sec).
- 51/0/0 c’est énorme en pvp, contre-sort amélioré et un dps mono-cible de dingue, le pied pour coucher des war avec 8.000 pv ;p

Template BC :
- Pour lvlper je vais rester arcane/feu.
- Pour instancier : je prendrai sans doute un arcane/feu pour boost les dps. En même temps vu les golds, il sera sans doute possible de respect très régulièrement pour optimiser son dps et/ou crow-control en fonction de l’instance.

Niveau du stuff :
- Lvl 60 que dire ? lol
3/8 T2 pvp, du Zandalar, Magelame de connétable, bouquin main gauche de MC, et drapé de Saphiron.

Resist Feu : 160
Resist Nature : 70^^

Accès:
Acces MC : Up
Acces BWL : Up
Acces Onyxia : Up
Accès Nax : Up

Metiers :
Alchi 340.
Couture 300.
Pêche 300.
1er soins 300.

Experience WoW :

1°/ Autre Persos
- Patatoes : Mage Humain 60 serveur Elune (j’aimai pas son skin ;p)
- Norwicken : prêtre nain 60
- Norwickk : Drood 68 (Féral), serveur Uldaman (herbo 300 c’est avec lui que je farme les fleurs, je l’ai up jusqu’au lvl 68 pour pouvoir voler et farmer tranquil ;p )
2°/ Connaissance des instances
- MC : Clean
- BWL : Clean
- AQ 20 Clean
- ZG Clean Clean
- AQ40 Jusqu’aux Twins
- Nax : Trys wipe wipe wipe et rewipe encore

Motivation PvE
Je suis un gros (temps de jeu ;p) joueur à tendance End-Gamer (mouarf ça rox comme expression lol), je veux pourvoir aller le plus loin possible dans le contenu hl. Ce qui m’éclate c’est attaquer les boss : se poser les questions des placements, des phases, et solutions pour le gérer, du rôle de chaque classes dans le flight, d’avoir le niveau suffisant pour jouer le coup…. Et enfin après wipe wipe et rewipe le voire enfiiiiiiiiiiiiiin down : la tec est boooooonne !!!

Comment avez vous connu LUX ? :
Mouarf qui ne connaît pas LUX lol, et surtout je suis un pote àBonnemine/Bah, avec qui je joue depuis de nombreux mois .
Du pvp avec votre team avant la sortie de BC, et un rush l’empereur à BRD à 3 avec 2 ID.

Motivation pour postuler chez LUX :
Je cherche aujourd’hui un raid fort et soudé, mais ou la conscience du farme est présente.

Horaires de jeu :
- 7 jours sur 7 : 20h -2 h du mat (bien tappé lol)
- Le week end : no-life attitude
- Comme j’ai la possibilité de pouvoir adapter mon emploi du temps, je prends toujours deux après-midi par semaine pour farmer mes compos ou ma réput.

Age IRL : 30 + (c’est vieux ? ;p)

NB :
- J’utilise naturellement tout un pack d’addon.
- Je suis dispo sur ts pour répondre aux questions
- J’avais postuler chez ID, mais à l’époque vous étiez full mago.
- Je sais très bien que je suis lvl 60 lol; c’est une pré-candidature mais je vais m’arracher pour uper le plus rapidement possible ;p, d'ailleurs j'ai pris mon jour de conger pour up ;p


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snagah
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/02/2007

[TEST] Bracadabra mage Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Bracadabra mage   [TEST] Bracadabra mage Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:03

avant toute remarque sur le fond, je me demande bien pourquoi tu t'es pris la tête à repasser toutes tes lignes en noir alors que c'est illisible.

en plus au lieu de mettre une balise pour tout t'en as mis une par ligne dc pas envie de passer 2h a les enlever.

edit : corrigé


sinon sur la candidature bein perso pk pas, on compte attaquer gruul on a que 2 mages, a voir


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr
Norwickk/Bracadabra
murloc
Norwickk/Bracadabra


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2007

[TEST] Bracadabra mage Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Bracadabra mage   [TEST] Bracadabra mage Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:04

Dsl à priori un petit problème d'incomptabilité sur un copy/coll Word.

La mise en forme est réctifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norwickk/Bracadabra
murloc
Norwickk/Bracadabra


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2007

[TEST] Bracadabra mage Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Bracadabra mage   [TEST] Bracadabra mage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:48

Un p'tit mot pour dire que je viens de up 64 Smile

Demain et vendredi de congé <mode no-life ON> ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bah
blatte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[TEST] Bracadabra mage Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Bracadabra mage   [TEST] Bracadabra mage Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:10

Connaissant ce joueur de puis un grand moment maintenant , je peux vous dire que c'est une personne sérieuse qui ne viendra pas aux raid les mains dans les poches , personne qui est toujours prête a aider si quelqu'un need et qui maitrise bien son mage Smile

Puis la , il est 68 , il a pris du congés pour up 70 , ca montre a quel point il est motivé ^^

Voila ^^ je ne peux que vous conseiller de le prendre en test pour que vous voyez par vous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norwickk/Bracadabra
murloc
Norwickk/Bracadabra


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2007

[TEST] Bracadabra mage Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Bracadabra mage   [TEST] Bracadabra mage Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:39

Ca yèèè!! enfin Ding 70!! Smile

NB: Et super motivé ;p
Revenir en haut Aller en bas
seilin
worgen
seilin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2007

[TEST] Bracadabra mage Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Bracadabra mage   [TEST] Bracadabra mage Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:44

gg pour ton niveau 70 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Bracadabra mage Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Bracadabra mage   [TEST] Bracadabra mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Bracadabra mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Shandril Mage 70
» Mage 70
» Recrutement pour mage
» Angeluce, Gnome Mage 70
» [Refusée][MAGE] Merlinice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: