Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Voleur (charif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomdutil
Invité




Candidature Voleur (charif) Empty
MessageSujet: Candidature Voleur (charif)   Candidature Voleur (charif) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:09

Voila, donnant suite à ma volonté de vous rejoindre je postule ici.
Je pense que l'on me connait plus ou moins IG puisque je fais un partie de la vieille garde d'Uldaman (pas les fossiles tout de même), alors je vais déja me présenter grossiérement tel que je suis de l'autre coté de l'écran.
22ans et sortie fraichement de mes etudes je suis tombé dans le piége wow avec grand plaisir et dans cette extension avec bcp de bonheur.
Sinon mon voleur à fais ses premiers pas avec révélations dans le hl en copinage coquin avec toute une clique que certains connaisse et qui a maintenant disparue (Aki, Bueno, etc..), j'ai vu MC, ZG, AQ 20,BWL, et.. la guilde est morte. Puis créant Manus Nigrum dans un but avoué de préparé bc nous avons pus avoir le plaisir à plusieurs reprises de ne pas dépasser minuit (pour des raisons multiples).L'arret de plusieurs joueurs m'a détourner de l'idée de continuer à écopé..
Et j'ai donc ravivé mon désir de rejoindre Meishin et nordax et moustache et Tids et...(elyn ;D ) Et... oulah vous etes trop !
Bref nivo personnage :
J'ai de belles réputs avec mes acces heroiques (sauf rempart ou il me manque 2k).
Je suis forgeron/mineur avec 5 crafts epik 70 (mass pretre +300soins dague dps cac épée dps cac Epée a 2M Marteau dps cac je vous link ca ig des que possible.)
Au niveau du template là je suis en 21/0/40 mais je repasse spé combat bref ou plutot mais j optimise mon dps des que possible par un 19/42/0 ou une variante pour etre un atout en raid.
Nivo stuff :
Au sujet de mes dispo : pour le moment c est 7j/7 et jusque tard le soir ca me gene pas je suis plus nocturne que diurne.
Voila, je n'ai aucune attente concernant votre guilde je sais plus ou moins comment elle marche et connais plus ou moins certains d entre vous alors j'espere seulement vous plaire autant que vous me plaisez scratch
Je pense que vous jugerez de toute maniere de ma qualité par vous même.
A bientot j espere !
Revenir en haut Aller en bas
Stuff
Invité




Candidature Voleur (charif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur (charif)   Candidature Voleur (charif) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
rip
Invité




Candidature Voleur (charif) Empty
MessageSujet: stuff^^   Candidature Voleur (charif) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

Le link que je mets vers l armurir n'apparait pas :s
Main droite : Brant de redresseur de tords
Main G : T1 de la brasegarde
casque ; bleu (lol) quetes de sombrelune
Epauliere : (blu)Noir marécage skin t1 en jaune
Torse : (Blu) traqueur sombre
Jambiere : t3.5
bottes : Bleu (botanica) sable changeant
Gants : epik kharazan minuit manipulation habile
annneaux epik auchindoun honoré kharazan
Revenir en haut Aller en bas
Snagah
Admin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Voleur (charif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur (charif)   Candidature Voleur (charif) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

j'ai corrigé pour ton link armurerie
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr
Chariif
Invité




Candidature Voleur (charif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur (charif)   Candidature Voleur (charif) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nordax
worgen
nordax


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Voleur (charif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur (charif)   Candidature Voleur (charif) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

Ok, donc moi ca sera un +1, excelent rogue qui joue bien sa classe et trés sympathique...

Bonne chance à toi

ps : sinon dans ton stuff tu manque de toucher gogo up ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr/index.htm
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Voleur (charif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur (charif)   Candidature Voleur (charif) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:17

Omar charif : la passion des courses
+1 !
:pingu: :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur (charif) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur (charif)   Candidature Voleur (charif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur (charif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Voleur et Paladin 70... Toc Toc Toc
» [Refusée] [Voleur] Denora
» [Refusée][Voleur] Kayse 70
» [Refusée] [Voleur]Dalerion
» [Fermée]Gnome voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: