Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] [Voleur]Dalerion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalerion
Invité




[Refusée] [Voleur]Dalerion Empty
MessageSujet: [Refusée] [Voleur]Dalerion   [Refusée] [Voleur]Dalerion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:33

Je vous laisse parcourir mon apply :

<<>>

-Pseudo : Dalerion
-Race : Elfe de la nuit
-Classe : Voleur
-Level : 70
-Template : 16/33/12
-Stuff : Rien de fort interessant , mis appart peu de pièces vertes , de nombreux items bleu.
-Réputations (z'êtes aimer ou pas ??) :
Bastion de l'honneur : Honoré
Expédition Cénarienne : Honoré
Kurenaï : Honoré
Sha'tar : Honoré
Ville basse : Honoré
Voilà les principales réputations

-Accès : Karazan : On
MC : On
Onyxia : On
BWL : On
Naxxramas : A compléter ^^.

-Experience : World Of Warcraft est mon premier MMORPG.
J'y joue depuis bientôt 2 ans, avec ou sans l'accord de ma femme (jouer avec est fortement conseiller.)
Avant BC , je fesais partit de quelques guildes PVEHL (Atomique-Antarès...), j'ai fini MC de nombreuses fois , BWL jusqu'au deuxieme boss , Onyxia bouclée, ZG de même , AQ20 presque.

-Pourquoi Lux : Et bien il est evident que votre réputation est asser... Révéré dans ce serveur ^^.

-Motivations : Pour ma part , une guilde est une famille virtuelle , j'agit tel quel , donc mes motivations sont d'aider au maximum , de faire avancer la guilde et les membres du mieux que je peux.

-PVP ou PVE ? : Euh...... sans hesitation , PVE ...
Car le PVP s'est sympa les deux premières semaines mais ensuite.... alors que le PVE ont s'en lasse jamais , une certaine ambiance que j'apprècie beaucoup.

-Guilde précédente : J'était chez Prelude, mais j'ai du les quitter... car du a de grave problème IRL, je ne pouvais assurer mon "post" au sain de la guilde, mais désormais cela est rétablie .


<<>>

Et bien pour quelques précisions , j'habite près de Paris , je suis infirmier et j'ai 26 ans (et marié .... ^^) mais encore sans petit boutchou , mais cela ne sera plus le cas d'ici 3-4 mois .

-Horaire de jeu :
*Lundi : dispo certains soirs.
*Mercredi : Dispo a partir de 16h jusqu'a 1h
*Vendredi : Dispo a partir de 16h30 jusqu'a 00h30
*Samedi : Dispo a partir de 12h jusqu'a oula..... 3h ?? ^^
*Dimanche : Dispo toute la journée jusqu'a 00h20 .
Il se peut que par hasard , je ne sois pas là le samedi pour des raisons IRL, mais c'est très rare .

Et bien voila , pour les moindres questions ,précisions ,je suis dispo sur le jeu ou sur votre forum a bientôt.

Dal

PS : Certains curieux pourrons voir mon apply chez Apogée , mais je tiens a préciser que j'ai été refusé car il y a trop de rogue dans la guilde ;)

------------------------------------------------------------------------------------
La virginité c'est comme une mouche sur le fion d'une vache..... un coup de queue et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Refusée] [Voleur]Dalerion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Voleur]Dalerion   [Refusée] [Voleur]Dalerion Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:20

Hello, candidature bien prise en compte mais ... et le mardi et le jeudi ? :]
Revenir en haut Aller en bas
nordax
worgen
nordax


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Refusée] [Voleur]Dalerion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Voleur]Dalerion   [Refusée] [Voleur]Dalerion Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:58

Hello Dalerion dsl si on galere un peu à repondre mais tkt pas ta candidature est bien prise en compte donc on en discute entre rogue (oups on est que 2),
sinon ya un ptit point négatif c'est que tu manque un peu de temp de jeu, enfin bon c'est pas trop grave...

Et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr/index.htm
Dalerion
Invité




[Refusée] [Voleur]Dalerion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Voleur]Dalerion   [Refusée] [Voleur]Dalerion Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:50

Lol et bien le mardi et le jeudi c'est de 17h à 20h30 car ensuite j'ai mes gardes de nuit Wink



Dal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] [Voleur]Dalerion Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Voleur]Dalerion   [Refusée] [Voleur]Dalerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Voleur]Dalerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] [Voleur] Denora
» [Refusée][Voleur] Kayse 70
» [Fermée]Gnome voleur
» Druide heal 70 et Voleur 70
» Candidature Voleur (charif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: