Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Test] [Prêtre] Benouuaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benouua
Invité




[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:34

Coucou à tous

Je post ici car je souhaiterai vous rejoindre poiur tué les méchant tout moche.

IRL je m'appel Benoit, jai 18ans et j'habite en région parisiène

IG je suis un magnifique Prêtre nain du nom de Benouuaa. Spé sacré dès sa plus tendre enfance Benou a respé dicipline au lvl 60. Depuis il n'a jamais laché ce template qui lui correspond parfaitement Smile

>>> Template :


Niveau métier je suis couturié 375 et enchanteur 368


Je possède mon acces Karazhan et tous les acces héroiques. J'ai testé plusieurs fois les héroiques et a kara j'ai pour le moment eu le plaisir de ne tué que minuit et moroes a plusieurs reprises.

Mes disponibilités : Je travail du mardi au samedi en commencant a 6h. Je suis donc disponibles tous les soirs de tres tot a minuit. Dispo 5 soirs par semaines sans pb Smile

Pourquoi je suis sans guilde?
J'ai quitté la guilde Vision que javé créé avec des amis car j'avai des désacords avec une des personnes avec qui je l'avai créé.

Pourquoi les lux?
Pcq y a l'air d'avoir pas mal de nain et que je cherche à relevé les défis de wow Smile


Voila j'espere n'avoir rien oublié je reste à votre disposition pour toute question, entretien ou test en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haro
blatte
Haro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2007

[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

Benouuaa a écrit:
Pourquoi les lux? Pcq y a l'air d'avoir pas mal de nain


king

Je met un gros +1 pour se prêtre que je connais, et qui joue tres bien sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Tu n'avais pas postulé ID a l'époque ? Et tu avais quitté me semble t-il pour des raisons pseudo obscures ... tu peux nous éclairer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Benouuaa
Invité




[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:37

Dsl mais tu doi confondre je n'ai jamais postulé chez ID :/
Revenir en haut Aller en bas
nordax
worgen
nordax


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

Non meish jcrois que tu dois te tromper ^^, enfin bref jaurais voulus savoir ton avancé avant bc les boss que tu a down, et a BC t'es boss down ainsi de suite...

Sinon tu pourrais nous detailler ton template, et savoir si tu as un reroll pour farm ( plante, potion ect..), et derniere chose montre nous que tu es motivé pour venir chez nous de part ce que tu écrit(waouu j'ai mis un accent truc de ouf !)...

Allez bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr/index.htm
Benouuaa
Invité




[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

Désolé c'est vrai qu'il manquai quelques petites choses dans mon post ^^

Pour ce qui est de mon avancé avant BC Onyxia down,ZG clean, AQ je suis allé jusqu'a Osirian mais pas down, MC Ragnaros laissé a 6% Sad
Depuis BC Je suis allé plusieurs fois a Karazhan ou jme suis arrété a des trys sur damoiselle de vertue et opéra magicien d'oz.

Pour mon template le lien n'est pas passé je vai réessayé
Si il ne passe pas pour résumé je suis descendu dans la branche dicipline pour atteindre le talent Illumination et dans la branche sacré jusqu'a Soin amélioré.
Si aujourd'hui jai choisi ce template c'est simplement parce que les talents suivant dans la branche sacré permettent surtout d'augmenté les bonus soins. Mon stuff étant composé des crafts épiques couture j'atteind deja dans les 1600 bonus soins. Par contre niveau stat ils n'ont pas grand chose d'ou l'interet je pense d'un talent comme illumination.

Pour ce qui es des reroll je n'en ai pas réellement. Par contre ma tite chéri a une mago 70 avec laquelle elle ne jou plu tro, je peut la respé cuillette si besoin pour farm pour la guilde Smile

Enfin pour ce qui est de mes motivations. J'était chez Requiem (avec Niptuck Smile )jusqu'a son crash puis jai suivi la plus part des membres chez Génésis. Mais la guilde est devenue tres mole, plus de motivation ca n'avancé pas. Avec les membres les plus motivés nous avons décidés de recréé une guilde pour avancé dans le PVEet non pas faire du tourisme ^^ De la, la guilde vision est née mais je l'ai quité dernièrment étant en désacor avec une des personnes a l'origine de la guilde avec moi.

Bref, tout ca pour dire que j'en ai un peu mar de toutes ces histoires de guilde. Je cherche donc aujourd'hui une guilde solide, qui a pour but d'avancé dans le PVE de BC, de relevé un maximum de défi avec des gens motivés. Je pense que la guilde Lux correspond a cela d'ou mon post chez vous Smile

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:17

J'ai du me tromper alors oui, désolé Razz
Candidature interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

BENOIT BENOIT TOURNE TOI TOURNE TOI
:pingu: :pingu: :pingu: :pingu: :pingu: :pingu: :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
murloc
Hinata


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2007

[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:16

+1, il s'est pas trop mal débrouiller samedi aprem sur le rush de l'enclos pour accèder au PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] [Prêtre] Benouuaa Empty
MessageSujet: Re: [Test] [Prêtre] Benouuaa   [Test] [Prêtre] Benouuaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] [Prêtre] Benouuaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre )
» [Test] Valmage
» [Test] Chaman
» [TEST] [Guerrier] Petitsuisse
» [TEST] [Guerrier] Cybill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: