Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre )

Aller en bas 
AuteurMessage
niptuc k
Invité




[Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre ) Empty
MessageSujet: [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre )   [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

Personnage : Niptuck

Age IRL 19

Nom - Classe Prête nain

- Equipement :

J ai actuellment 8 item epique lv 70 ( 8100 point de mana et +909 au degat d ombre ) avec un stuff pour les phase heal (bleu lv70) . Je compte dépasser les + 1000-1100 degar d ombre d ici 10 jours

- Résistances :

Resist Feu : 150

Sinon j ai pas vraiment vraiment de stuff pour les autre resistance pour le moment (50-60) bien que j ai commencé ma resistance arcane , j ai actuellement 6 rouleau d amétoffe

Etes-vous prêt à farmer (stuff resist, popos...) pour vos resists ? Bien sur

- Template :

14 / 02 / 45 Ce template orienté ombre me permet d avoir un bon DPS tous en ayant une regen mana , les 2 point en heal me sont tres util pour les phase d aoe .Sinon je suis pret a changer legerement de template mais pas de respé heal pour le moment
- Accès :

Accès Onyxia : oui
Accès BWL : oui
Accès Naxxramas : oui
karazan : oui
accés heroique : tous sauf celui du cercle ceranien

- Disponibilités :

du dimanche au jeudi de 20h a 00h (il m est difficile de depasser) et le vendredi et samedi jusqu a 2h voir en peu plus

- Métiers :

350 en premiers soins

couture et enchantement lv 375 , je ne suis pas pret a changer de metier , parce que sa ma pri beaucoup de temps pour me creer le set et pour farmer toute les bonne formule ( +5 resist aracne +15 agi + 30 intell + 40 degats des sorts + 12 en defense ... )

- Parcours dans WoW :

61 jours dont 15 jours au lv 70 :s . J ai tous d abord été chez les "ouik a vie" ^-^ puis j ai été chez les requîem jusqu a sa dissolution , chez la rose des vents jusqu a la veille de sa dissolution je suis partie de mon acienne guilde ( omega) parce qu il avait l intention de s interesser tous particulierement a naxxramas et moi c est le contenu BC qui m interesse le plus
Je suis deja arivé jusqu au conservateur a karazan a celui de onyxia , a hakkar , jindo et j ai deja vu le dernier boss d AQ ( tous sa au lv 60 bien entendu sauf pour karazan )



Expérience éventuelle dans les MMORPG : je joué a diablo II : the lord of destruction (cow lv, Baal, clone de diablo ... )

- Motivations :

Je souhaite decouvrir du contenu Hl dans une bonne ambiance , et j ai constaté que depuis BC un spé ombre est devenu plus qu util en instance ou raid

- IRL :

Je suis tres sympathique et j adore les manga . Je suis ponctuel aussi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

[Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre )   [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:00

+1 y me fait des enchant gratuits! :banane:
gogo pretre shadow c'est l'avenir! (apres démo)
Revenir en haut Aller en bas
niptuc k
Invité




[Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre )   [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:40

je suis dispo si vous voulez me tester en instance heroique ou en raid Very Happy
cependant j ai une ID pour naxxramas et karazhan jusqu a se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre )   [Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] niptuck ( prêtre nain spé ombre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] [Prêtre] Benouuaa
» [Test] Valmage
» [Test] Chaman
» [TEST] [Guerrier] Cybill
» [Test] Seidaku [Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: