Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] Recrutement démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deimo
Invité




[Test] Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: [Test] Recrutement démoniste   [Test] Recrutement démoniste Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13

Bonjour à tous,


Présentation :

Personnage : Deimona

Classe : démoniste level 70

Nom Irl : Stéphane

Age : 28 ans

Ville : Lyon

Prérequis :

Mes dispos sont du lundi au dimanche inclus de 20h – 00h30. Par soucis d’honnêteté, je tenais à signaler, que je suis amené à remplacer occasionnellement des collègues de travail, dans une exploitation informatique. De ce fait, mes horaires peuvent des fois (très rarement) variés à 21h00/21h15 – 00h30.

Connexion Internet : free 25 mb

J’ai teamspeak d’installé et un micro.

Accès :

MC : oui
Onyxia : oui
BWL : oui
Nax : oui
Karazhan : oui

Mon personnage :


Mon template : 5/13/43



Mes métiers :
Premier soins : 375
Couture : 375
Enchantement : 350

PVP ou PVE :

Je suis définitivement PVE, Mais il m’arrive de faire un peu de pvp de temps en temps.

Mes réputations :

Les clairevoyants : exaltés
Les Sha’tar : Révéré (13360/21000)
Ville basse : Révéré (6757/21000)
Gardiens du temps : Révéré (15554/21000)
Expédition cénarienne : Révéré (1323/21000)
Bastion de l’honneur : Honoré (6870/12000)
L’œil pourpre : Honoré (10033/12000)

Mes reroll :

Un paladin spé heal level 60 nommé silgfried.
Un mage level 60 nommé matorif

Mon parcours :

Mon premier personnage sur uldaman se nommait silgfried et c’était un paladin. J’ai postuler et été recruté par la guilde révélation. J’ai fait partis de la guilde révélation, jusqu’au jours malheureux où la guilde a été disband. Souhaitant continuer l’aventure avec des amis de révélation, j’aidé à la création de la guilde requiem (composé en ¾ d’ancien révélation). J’étais officier paladin dans la guilde. La guilde a été disband suite au départ du GM qui était en désaccord avec des personnes de la guilde. A nouveau sans guilde, Et avec de nombreux amis nous allions de nouveau créer une guilde, la guilde génésis. Ne souhaitant plus être paladin, je me suis tournée vers mon reroll démoniste. C’est à partir de ce moment que j’ai joué a fond ma démoniste. Mais si la motivation général étais bien là au début, cela n’a pas durer longtemps, et suite a quelques échanges entre guildies, de nombreux départ sont a nouveau survenu, ce qui a eu pour conséquence un nouveau disband. Lassés de toutes ces désillusions, je souhaitais faire une pause. Mais des amis de ma précédente guilde souhaitaient continuer l’aventure. C’est ainsi que fut créer la guilde vision. Je viens de quitter la guilde. Avec la guilde vision nous étions bien partis nous avions down les deux premiers boss de karazhan. Mais ces derniers jours il y a eu trop de relâchement, pas assez de raid, du coup de nombreux guildies sont partis et de ce fait , nous n’avions même pas assez de connecter pour tenter le moindre try.


Expérience HL :

ZG : Clean
AQ20 : Clean
MC : Clean
BWL : down de razorgore et de vael avec révélation avant le disband
Karazhan : Attumen et Moroes


Pourquoi lux :

Je suis dans l’espérance d’intégrer une guilde, où l’on trouve de l’entraide et de la motivation. Une guilde qui souhaite avancé et qui s’en donne les moyens. Si pour cela, il faut wipe sur le même boss des dizaines (et même des vingtaines et plus) de fois, c’est le prix à payer pour avancer. Et pour moi votre guilde représente tous cela.


Contact dans votre guilde :

J’ai joué de nombreuses fois à travers les guildes requiem, génésis et vision avec benouuaa. Mes accès et les deux premiers boss de karazhan , je les ai fait dans le même groupe que benouuaa.
J’ai aussi joué avec niptuck chez requiem et à l’époque, c’était même un très bon prête heal.



J’ai lu la charte et je l’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
deimo
Invité




[Test] Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Recrutement démoniste   [Test] Recrutement démoniste Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:16

Pour info, je n'ai pas réussit à mettre le lien vers mon template, ni le lien vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Benouuaa
cafard squateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

[Test] Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Recrutement démoniste   [Test] Recrutement démoniste Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:33

+1 c'est un exellent demoniste qui se solote des mobs en héroik ^^

A bientot IG Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Recrutement démoniste   [Test] Recrutement démoniste Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11

Hello, la candidature est vraiment soigné en tt cas Surprised
Pas grand chose a dire ..
Revenir en haut Aller en bas
nordax
worgen
nordax


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Recrutement démoniste   [Test] Recrutement démoniste Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:04

+1 candidature agréable maintenant faut voir ce que sa donne sur le terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr/index.htm
Meïshin
esclave gnome
Meïshin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2007

[Test] Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Recrutement démoniste   [Test] Recrutement démoniste Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:38

Whisp nous IG pour entrer en test cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Recrutement démoniste   [Test] Recrutement démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Recrutement démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] demande de recrutement
» [Refusée] recrutement
» Recrutement Ouvert !
» Recrutement pour mage
» [Fermée] recrutement voleur , LyXoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: