Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fermée] recrutement voleur , LyXoR

Aller en bas 
AuteurMessage
lyx
Invité




[Fermée] recrutement voleur , LyXoR Empty
MessageSujet: [Fermée] recrutement voleur , LyXoR   [Fermée] recrutement voleur , LyXoR Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:04

Bonjour.

Je voudrais essayer d'intégrer vos rangs , c'est pour cela que je viend faire mon post de recrutement Smile

Pseudo : Lyxor
Classe : Rogue
Race : elfe
Niveau : 70

Réputation et accés :
Je suis révéré dans chacunes des réputions de BC, je posséde donc toutes mes clées pour les modes héroiques. De plus mon accé dans le donjon de Karazhan est fait , j'y ai déja fait quelques passages.

Expérience :
Je joue mon voleur en pve HL depuis le mois de Septembre , c'est a dire depuis la création de la guilde " EX NIHILO " . J' y est casiment tout apris , de Lucifron a Nefarian , en passant par quelques boss de Aq 40 et le début de Naxx . Aprés la destruction de la guilde , j'ai fait une petite pause car j'etait un peu dégouté de ce qui etait arivé meme si j'ai quité la guilde 2 semaine avant sa destruction car pour moi elle etait deja morte.
Je suis allé ensutie chez " PREDICT " pour continuer a progresser dans Karazhan.

Horraires et disponibilités:
Je suis disponible tout les Lundi , mardi , mercredi et Jeudi de 20h30 a 2h et des brouettes. Une semaine sur 2 je suis disponible le Vendredi et dimanche de 20h30 a 2h .

Etant etudiant , je ne peut pas trop jouer durant la journée mais je me ratrape le soir ...

Equipement et resistances :
J'ai un équipement varié entre l'epique de Karazhan et le bleu.
Vous pouvez le voir a cette adresse :
Au niveau des resistances :
==> j'ai environ 190 en resist Feu . Je suis en train de l'améliorer grace au instance héroique. Je pense le monté a 300 dans peu de temps
==> J'ai environ 210 en resist Nature. Je ne sais pas si il faut que je le monte plus mais je le ferai si vous le voulez.
==> Résist ombre et Givre , alors c'est mon point faible , je n'est vraiment pas un stuff me montant ces resistances ...
==> Resist arcanes , je commence a peine a le craft mais j'ai deja fait les recherches sur les pieces que je compte obtenir , j'avoisinerai les 300.

Template :
Apres avoir longtemps jouait estropier ( 41 /0 /20 ) , j'ai decidé de quitter mes dagues pour passer a des épees. Je compte me prendre les 2 epees disponible grace au arenes. Mon template actuel ne corespond probablement pas ce que vous attendais. C'est pour cela que je suis prés a respé apres que vous m'aillez indiqué ou mettre mes points ...

Pourquoi votre guilde ?
Vous etes vraiment une pointure , c'est l'objectif que je me fixe depuis longtemps : rejoindre une vrai guilde PVE VHL.
Je suis du genre acharné et motivé et je ne l'arete pas a la premiere difficulté.

J'espere avoir répondu a vos questions et j'espere que la candidature vous paraitra interessente.

Je m'escuse des fautes d'orthographes et vous souhaites bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nordax
worgen
nordax


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

[Fermée] recrutement voleur , LyXoR Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] recrutement voleur , LyXoR   [Fermée] recrutement voleur , LyXoR Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:51

Hello Lyxor belle candidature et tout meme si c'est niveau horraire c'est un peux faible, on en parle avec les autres et te donne notre reponse trés vite bye
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lux.forumgaming.fr/index.htm
lyx
Invité




[Fermée] recrutement voleur , LyXoR Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] recrutement voleur , LyXoR   [Fermée] recrutement voleur , LyXoR Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:22

En faite , apres m'avoir relu , j'ai peutetre pas etait super clair donc je le refait au propre :

Semaine A :

Dispo 7 soir de 20h30 a 2h +

Semaine B :

Dispo Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi et Samedi de 20h30 a 2h +


Voila , a + IG
Revenir en haut Aller en bas
lyx
Invité




[Fermée] recrutement voleur , LyXoR Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] recrutement voleur , LyXoR   [Fermée] recrutement voleur , LyXoR Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

bon ba j'annule ma candidature

GL a vous et ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] recrutement voleur , LyXoR Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] recrutement voleur , LyXoR   [Fermée] recrutement voleur , LyXoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] recrutement voleur , LyXoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée]Gnome voleur
» [Test] Voleur et Paladin 70... Toc Toc Toc
» Druide heal 70 et Voleur 70
» Candidature Voleur (charif)
» [Refusée] [Voleur] Denora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: