Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fermée] recrutement voleur , LyXoR

Aller en bas 
AuteurMessage
lyx
Invité




[Fermée] recrutement voleur , LyXoR Empty
MessageSujet: [Fermée] recrutement voleur , LyXoR   [Fermée] recrutement voleur , LyXoR Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:04

Bonjour.

Je voudrais essayer d'intégrer vos rangs , c'est pour cela que je viend faire mon post de recrutement Smile

Pseudo : Lyxor
Classe : Rogue
Race : elfe
Niveau : 70

Réputation et accés :
Je suis révéré dans chacunes des réputions de BC, je posséde donc toutes mes clées pour les modes héroiques. De plus mon accé dans le donjon de Karazhan est fait , j'y ai déja fait quelques passages.

Expérience :
Je joue mon voleur en pve HL depuis le mois de Septembre , c'est a dire depuis la création de la guilde " EX NIHILO " . J' y est casiment tout apris , de Lucifron a Nefarian , en passant par quelques boss de Aq 40 et le début de Naxx . Aprés la destruction de la guilde , j'ai fait une petite pause car j'etait un peu dégouté de ce qui etait arivé meme si j'ai quité la guilde 2 semaine avant sa destruction car pour moi elle etait deja morte.
Je suis allé ensutie chez " PREDICT " pour continuer a progresser dans Karazhan.

Horraires et disponibilités:
Je suis disponible tout les Lundi , mardi , mercredi et Jeudi de 20h30 a 2h et des brouettes. Une semaine sur 2 je suis disponible le Vendredi et dimanche de 20h30 a 2h .

Etant etudiant , je ne peut pas trop jouer durant la journée mais je me ratrape le soir ...

Equipement et resistances :
J'ai un équipement varié entre l'epique de Karazhan et le bleu.
Vous pouvez le voir a cette adresse :
Au niveau des resistances :