Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fermée]Mathurion [guérier spé def]

Aller en bas 
AuteurMessage
mathurio
Invité




[Fermée]Mathurion [guérier spé def] Empty
MessageSujet: [Fermée]Mathurion [guérier spé def]   [Fermée]Mathurion [guérier spé def] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:08

Bonjour guilde Lux,


IRL je m'appel Matthias, j'ai 23 ans, et j'habite au beau milieu de la France dans la région Auvergne. Mes occupations sont la fac (license AES), un peu de sport (foot, rugby, levée de pintes), et biensur wow qui prend la majorité de mon temps libre.

IG j'ai 2 personnages,

-Mathurion [guérier spé def]
level: 70
métiers: forgeron(361) / minage(365)
template: 5/5/51 (j'hésite à prendre coup de tonnerre amélioré)
caractéristiques: défense 513 (c'est un peu trop, 490 suffit), endurance 715 (11464pv, à uper..), blocage 24.64% (je farme le boubou shatar pr avoir 25%min, c'est suffisant), esquive 16.80%, et parade 16.52% (ces 2 caractéristiques je dois bien les up)
stuff: je suis full rare, t3.5 3/5 (je me sert juste des épaules)
réputation:
-aldor: exalté
-shatar: révéré (11000/21000)
-expédition cénarienne: révéré
-gardien du temps: révéré
-bastion de l'honneur: honoré (10000/12000)

-Shiva [prétre spé shadow] (reroll)
level: 60
métiers: alchimiste (300) / herboriste (300)
(je m'arréte la, ce n'est pas avec ce personnage que je postule)

Expérience WoW (raid):

WoW classic:

accés:
-MC
-onyxia
-naxx

raid:
-ZG clean
-MC clean
-BWL clean
-Onyxia down..


WoW BC:

accés:
-toutes instances héroiques sauf citadelles des flammes
-karazhan
-arcatraz
-salles brisées
-laby..

donjon et raid:
-Kara (attumen down, et ça s'arréte la Sad )
-héroique (j'ai testé méchanar jusqu'au 2éme boss, et enclos aux esclaves jusqu'au 2éme boss)


Motivations:
J'ai vraiment envie d'avancer dans le jeu, notamment en raid, j'ai des horraires qui me permettent d'étre souvent disponible, et me coucher à 4hr voir 5hr ça me fait pas peur (mouahahaha). Je suis disposé à m'investir dans la guilde, mais je le ferais soit parce que c'est obligatoire ou soit parce que le systéme dans la guilde marche bien, trop de déceptions avec les guildes précédentes, moi je demande surtout à raider, et faire des instances. Surtout que j'ai déja ma monture volante trés rapide, les sous ne sont plus trop un probléme (à moins que de nvelles perspetives se dessinent^^), je suis disposer à faire partager mes loot en terme de patrons, objets, à la guilde. Voila si vous avez des questions, je suis à votre écoute. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Alt mois
Invité




[Fermée]Mathurion [guérier spé def] Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Mathurion [guérier spé def]   [Fermée]Mathurion [guérier spé def] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:19

Go fofo omega, la double apply caymal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathutio
Invité




[Fermée]Mathurion [guérier spé def] Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Mathurion [guérier spé def]   [Fermée]Mathurion [guérier spé def] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:05

Oui je le reconais, j'aurais du annuler ma candidature ici avant de postuler chez omega, j'ai été maladroit. Vu qu'un autre guerrier avec une meilleure apply avait également formuler une candidature, je me suis dit que je devais postuler ailleur. J'annule donc ma candidature, et encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée]Mathurion [guérier spé def] Empty
MessageSujet: Re: [Fermée]Mathurion [guérier spé def]   [Fermée]Mathurion [guérier spé def] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée]Mathurion [guérier spé def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Guerrier spé def
» [Fermée] [Chasseur] Whytacoeur
» [Fermée] [guerrier] Rikimaru
» [Fermée] Hearths ( Druide )
» [Fermée]Paladin 70 spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: