Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Angeluce, Gnome Mage 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeluce
Invité




Angeluce, Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: Angeluce, Gnome Mage 70   Angeluce, Gnome Mage 70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:49

Angeluce, gnome, mage 70

Template = Arcane 43, Feu 18, Glace 0
J'ai choisit ce template dernierement pour la regene mana, le dégat du feu et le talent ultime, lenteur tres interessant (je trouve apres 15j d'utilisation) sur des trash mobs et quelque boss qui ne sont pas insensibles.


Metier = Couture (375) spé Etoffe ensorcelée. Ce choix au début car j'ete mage et pour me stuffer, maintenant car blizzard a mis de tres bon set couture en jeu dont je possede les 3 piece pour le feu sorcier et 1 piece sur 2 pour le frappe sort.
Enchantement (368) car très bon association avec la couture et que j'aime bien être full enchant.
Secourisme (375)
Peche et cuisine ( 0 ), jamais pris le temps de le developper
Je changerai difficillement de métier car mon métier de couture me permet de gagner les bonus de set couture.

Parcours dans Wow = Joueur de wow depuis les débuts, j'ai commencer le jeu avec un chasseur nain sur Hyjal qui a fini lvl 60 avec un melange T1 et T2, j'ai fini par reset ce perso par demotivation du jeu à la suite du dementellement de la guilde autour de mai 06. J'ai repris en juillet 06 sur un mage avec la guilde Requiem qui a pris fin en décembre. Je me suis donc monter solo jusqu'au lvl 70 et farmer mon stuff et mes acces.

Experience Pve = MC en farming avec chasseur et mage
BWL 2 premiers boss tomber
Onyxia en farming
AQ 20 ts les boss sauf celui de fin
AQ40 et Naxx, pas d'experience
Karazhan 3 boss

Acces = Acces MC, Bwl, Onyxia, Naxx, Karazhan et toutes les instances épiques ouverte

Disponibilité = 3 à 4 soirs par semaine au choix de la guilde et des sorties prevus
3 week-end sur 4 en moyenne
Horaire 20h30 à 00h30

Equipement = Set feu-sorcier complet (torse-gant-ceinture)
Set Frappe sort 1/2 (pantalon)
Set incantateur 1/5 (casque)
le reste du bleu quete et instance

Resistance = en changant d'equipement
94 feu
70 arcane (pas encore crafter le set amétoffe)
48 givre en changant d'equipement
45 ombre en changant d'equipement
28 Nature

Farmage pop = bien sur, si je peut

- Age: 26 ans
- Horaires de jeu: Souvent en farm les apres midi et en instance le soir de 20h30 à 00h pour le moment le lundi, mercredi, vendredi et tout le week end (le restant etant pour ma femme)
- Connaissez vous des personnes de la guilde? Je ne pense pas
- Comment avez vous connu Lux? 2eme meilleur guilde du serveur
- Pourquoi postulez vous chez nous? Apres 2 ans de jeu, je pense qu'il faudrai que j'alle voir tout le potentiel offère par le jeu en tant que tel et seul un regroupement de bons joueurs pourra me l'offrir quitte à redevenir no life. J'ai besoin d'avancer et de decouvrir des techniques et des boss differents. J'ai beaucoup de regrer à ne pas avoir connu Naxx et AQ 40. Je ne veux pas le revivre avec les futurs nouvelles instances.
- Avez vous lu et accepté la charte? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

Angeluce, Gnome Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Angeluce, Gnome Mage 70   Angeluce, Gnome Mage 70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:47

- Comment avez vous connu Lux? 2eme meilleur guilde du serveur

==> mwhaha ca sent le roster moisi ou sadmoon est 1er RFfF on a pas assez de gear xD

sinon +1 need des distributeurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Angeluce, Gnome Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée]Gnome voleur
» Mage 70
» [TEST] Bracadabra mage
» [TEST] Shandril Mage 70
» [Refusée][MAGE] Merlinice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: