Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freiya druide 70

Aller en bas 
+4
Saby
Curio
Bah
Benouuaa
8 participants
AuteurMessage
Freiya
Invité




Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

Bonjour tout le monde,

Je me présente Ali, 21 ans (bientôt 22), je suis informaticien...très polyvalent puisque je m'occupe aussi bien de tout ce qui est matériel (réparation, maintenance, gestion de parc...) et logiciel (programmation en tout genre, assistance utilisateurs...).

Concernant mon personnage :
Nom:
Lvl: 70
Classe: druide
Template actuel (spé équilibre): 50/0/11
Mon stuff : bleu-épique (de BC)

Marteau des secrets déterrés, Manuel du Néantomancien, Idole du vengeur
Set Faucon-du-vent (haubert, brassards, ceinture)
Casque de seconde vue druidique, Chaîne prismatique d'ingénieur dimensionnelle, Espauliers griffe-lunaire, Cape de tueurs d'ogres, Gants renforcés d'acier néantin de l'invocateur, Kilt kurenaï, Bottes du marcheur sélénien, Bague de corail scintillante, Bague du gardien, Corne-nexus de Shiffar, Don de Xi'ri


Concernant mon template, je ne connais pas votre point de vue sur la spé équilibre ni si vous en avez dans la guilde mais je pense pouvoir apporter beaucoup niveau dps (si si c'est pas une blague un piaf en colère ça fait très mal, enfin à vous d'en juger si vous le souhaitez Wink), de plus mon aura ( 5% critique au sorts au groupe) pourrait être intéressante aussi. Enfin la particularité du sélénien d'être très poilue (oui bizarre pour une chouette) et d'avoir beaucoup d'armure tout en ayant un excellent dps apporte parfois une nouvelle dimension aux différentes situations de jeu et passer par exemple en heal-support de heal quand il le faut (une bonne chose est que la spé équilibre ne pénalise pas trop niveau heal).

Apparemment vous recherchez des spé heal mais bon il faut bien que je fasse un peu de "pub" pour une spécialité du druide assez méconnue et qui pourtant est très efficace...
Mais bien sûr comme le stipule la charte je suis prêt à changer de spécialité si cela ne vous convient pas et selon les besoins de la guilde sachant que je me suis construit un stuff pour chacune des spécialités du druide.

Mon stuff heal : bleu-épique (Marteau de lumière pure, Orbe d'implorateur céleste, Set complet T3,5...)
Mon stuff ours : bleu (Gardien de la terre, Set force du sabot-fourchu épais...)
Mon stuff félin : bleu

Résistances sans buff :
Nature => 131
Toutes les autres sont entre 60-70 (en cours de construction)
Pour le feu j'ai le set de déminage à craft pour la monter.


Mes accès:
Onyxia: Oui
MC: Oui
BWL: Oui
Naxxramas: Oui
Kharazhan: Oui
J'ai toutes les clés héroiques (je suis exalté auprès de ...à voir)

Métiers:
Dépeçage: 375
Travail du cuir: 375 (je sais craft pas mal de choses grâce aux patrons lootés ou simplement achetés auprès des factions)
Péche: 311
Cuisine: 365 (go go manger du chili de souffle de dragon pour roxxer un max :p)


Expériences : Pas énormèment d'expériences de raids vu que la sortie de BC ne m'en a pas laissé le temps mais sinon down d'Onyxia et ZG cleared.
Les remparts en héroique cleared.
Les cryptes Auchenaï en héroique cleared.
J'ai fait aussi un peu de Karazhan (Attumen down mais blocage de mon ancienne guilde sur Moroes...quelques try seulement ont été fait) et j'ai aussi fait 2-3 try "vite fait" sur Maulgar au repaire de Gruul avec les Dark Legacy.

Ambitions : Etant assez "perfectionniste" j'aimerais voir "tout" ce que ce jeu a à nous offrir et surtout relever un maximum de défis.

Pourquoi changer de guilde et intégrer la votre?
Je suis dans ma guilde depuis un bon moment, j'ai évolué et découvert les premiers gros challenges de ce jeu avec elle mais aujourd'hui j'ai évolué beaucoup plus vite que mes coguildés et je connais aujourd'hui un blocage puisque peu de "sorties" sont organisées. Je sais que vous êtes une guilde pve de haut niveau et qui va de l'avant ce qui me plaît, m'intéresse et correspond, je pense, à ma façon de jouer.

Disponibilité : Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h et quasiment tout le week-end. Je vis seul dans mon appartement et j'ai peu de "contraintes" extérieures.

Merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Invité




Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: MAJ   Freiya druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:58

Rebonjour,

Petite mise à jour de mon profil Surprised.
Je suis exalté auprès de :
Bastion de l'honneur
Expédition cénarienne
Gardiens du temps
Kurenaï
L'Aldor
Les Sha'tar
Ville basse
Et je suis honoré auprès du Consortium.

Métiers:
Pêche: 375
Cuisine: 375 (ah les écrevisses Smile)

Et puis hier soir j'ai cleared Méchanar en héroique, voilà.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benouuaa
cafard squateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Je sort d'une petite instance avec lui. Je ne connaissait pas trop cette spé et j'ai pu découvrir qu'il fesait beaucoup de dégats ^^ Très bien stuffé en + Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bah
blatte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

********************
Revenir en haut Aller en bas
Curio
blatte
Curio


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

stop flood pour voir Bah ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bah
blatte



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

*******************

Sinon Smile jpense qu'un spe chouette dans nos raid 25 ca peut ne pas etre un mal Wink +1 puis comme il l'a dit ca peut facilement switch en heal quand il le faut Smile

*******************
Revenir en haut Aller en bas
Holyveil
Invité




Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:35

Ne faite pas respect Freya, il rox en chouette. Si il respect heal, il ne pourra plus venir dns mon groupe pour farmer les heroiques. Bonne chance pour ton apply la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Saby
blatte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:07

+1 pour sa candidature, Bon joueur maîtrise bien sa classe et j'adore les chouette surtout quand elles sont dans mon grp Very Happy :banane:

bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
seilin
worgen
seilin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:46

+1 pour la compagnie d'un druide yllion doit se sentir bien seul sinon apres heal ou chouette je m'en fou personnelement du moment que nous avons assez de healeurs.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yllion
murloc



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

seilin a écrit:
+1 pour la compagnie d'un druide yllion doit se sentir bien seul sinon apres heal ou chouette je m'en fou personnelement du moment que nous avons assez de healeurs.

bonne chance

Je n'ai pas d'avis car je n'ai pas assez joué avec ^^ mais pourquoi pas de la compagnie (ça vous dirait pas plein de mini pouic-pouic?)
Revenir en haut Aller en bas
Cybill
blatte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

La spé équilibre depuis BC je ne connais pas ou peu, j'ai rapidement regardé le template que tu as.
Dans une optique raid, je pense qu'un talent comme "Lucioles améliorées" doit être pris.
L'apport des 3% de touché en mélée apporte aux guerriers, voleurs, eventuellement chaman, un dps plus soutenu et une meilleure gestion d'aggro de la part du MT car nous n'avons pas ou très peu de toucher sur nos set tanking ce qui se ressent sur du 73.

Après si une dinde peut apporter un dps aussi soutenu sur la durée comme le peut un démoniste ou un mage, pourquoi pas, mais est-ce que Blizzard a pensé au stuff dans le moyen/long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Invité




Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Chouette   Freiya druide 70 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45

Bonsoir,

Concernant mon template actuel, ne faisant pas trop de raids il a été optimisé principalement pour le "jeu en solo" et les instances et en effet je le referais pour être plus efficace en raid.

Pour le stuff là aussi tu as raison, Blizzard n'a pas fait énormèment d'effort pour les chouettes sur ce que l'on trouve en instance et par rapport à ce que je porte actuellement je n'ai de besoin que sur la dague que loot le prince à Karazhan et la cape pour dps caster de Maulgar... d'ailleurs actuellement le set T4 (et même le T5) ne sont pas si extraordinaires pour les spé équilibre mais avec les modifications des stats dès l'arrivée du prochain patch ils deviennent déjà plus intéressants. A long terme je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de stuff équilibre (là encore mis à part les sets).

Mais chose étonnante avec la spé équilibre, c'est qu'à stuff "inférieur" je fais souvent la même quantité de dégats qu'un mage, démoniste ou voleur par exemple (voire plus)... le skill est un critère important mais quand même cela est étonnant et c'est pourquoi je suis resté une chouette. En tout cas rien ne m'empêche de m'équipper en tissu pour améliorer mes stats de dps caster et switcher avec du stuff cuir pour faire "un peu" moins mal mais améliorer mon armure lorsque je sais que je vais me prendre des dégats physiques ou quand il faut tanker-offtanker un mob.
Revenir en haut Aller en bas
Daex
worgen
Daex


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/02/2007

Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:41

hello Smile

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais je ne suis pas convaincu de ta spe en vhl. Nous recherchons avant tout un druide spe heal.

Ce serait malheureux que tu joues une autre spe à contre coeur, je te souhaite une bonne suite et m'excuse encore pour le temps de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Invité




Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: A bientôt   Freiya druide 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25

Bonjour,

Je suis désolé mais j'annule ma candidature, je devais être testé sur ma spé actuelle (bien que cela ne me dérange pas de respé), mais je commence à trouver le temps long...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et si vous entendez des tambours résonnaient à l'horizon, c'est que je ne suis pas loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freiya druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futaba Druide 70
» Hearths ( Druide ).
» [TEST] Yllion Druide 70
» [TEST] Irfa druide 70
» [Fermée] Hearths ( Druide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: