Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freiya druide 70

Aller en bas 
+4
Saby
Curio
Bah
Benouuaa
8 participants
AuteurMessage
Freiya
Invité




Freiya druide 70 Empty
MessageSujet: Freiya druide 70   Freiya druide 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

Bonjour tout le monde,

Je me présente Ali, 21 ans (bientôt 22), je suis informaticien...très polyvalent puisque je m'occupe aussi bien de tout ce qui est matériel (réparation, maintenance, gestion de parc...) et logiciel (programmation en tout genre, assistance utilisateurs...).

Concernant mon personnage :
Nom:
Lvl: 70
Classe: druide
Template actuel (spé équilibre): 50/0/11
Mon stuff : bleu-épique (de BC)

Marteau des secrets déterrés, Manuel du Néantomancien, Idole du vengeur
Set Faucon-du-vent (haubert, brassards, ceinture)
Casque de seconde vue druidique, Chaîne prismatique d'ingénieur dimensionnelle, Espauliers griffe-lunaire, Cape de tueurs d'ogres, Gants renforcés d'acier néantin de l'invocateur, Kilt kurenaï, Bottes du marcheur sélénien, Bague de corail scintillante, Bague du gardien, Corne-nexus de Shiffar, Don de Xi'ri