Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Futaba Druide 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Futa
Invité




Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

Bonjour à tous,

Je me présente , Mathieu 17 ans belge ( fièr de l'être clown ) étudient en comptabilité et ... geek depuis 4 ans -.-

Dans le jeu :
Nom: Futaba
Lvl: 70
Classe: druide
Template: 0/47/14
Pourquoi ce template ? J'étais sur un autre serveur ( confrérie du thorium ) où j'étais Mt 1 / 2 selon les soirs ce qui fait que je me suis spé en féral " ours " , j'en ai parlé à Yllion et Seilin un peu plus en profondeur.
Si il faut , je suis prèt à respé pour les interets de la guilde ( cependant , j'avoue que mon set heal n'est pas encore sertis - enchanté mais il est néanmoins bleu / épique ( donc pas un set full vert de quêtes ... quand même ^^ ) donc moin bien que le féral ( logique .. vu que j'étais féral je me suis fait un set féral en priorité pig )

Niveau set , je me suis fait un set d'instance 5 ( héroiques ou pas ) / kharazan / pvp ( ceinture , bracelets , épaux ) pour mon set féral
Et pour mon set heal , un petit mix d'instances à 5 et khara. ( pour plus d'info , j'aurais bien mis un lien sur Armory-wow mais .. je me ballade souvent en simple robe Embarassed )

Accès:

J'ai tout mes accès pré-Bc ( sauf naxxramas maintenant que j'y pense .. mais il se fait vite ^^ )
Kharazan : On
Modes Héroiques : On ( partout )


Métiers:
Alchimiste : 375 ( spé élixirs )
Herboriste : 375
Pèche : 375
Cuisine : 375

Expérience wow:
Persos : Druide , mage , démo , chasseur , paladin , prêtre , voleur 70 ( J'en ai monté qq'un avec mon frangin hin Laughing )
La plupart de ces persos sont " simplement " des re-rolls pour s'amuser avec mon frère ( on joue sur des comptes différents je préfère préciser ). Sauf le prêtre / mage ( qui sont surtout à mon frère ) et ma druide évidement ;-)

Mc , aq 20 , bwl , zg : clean
Aq 40 : twins
khara : Shade of Aran ( et chess-event down mais bon ... qui arriverait à le rater ? >.< )

Add-ons / Ts :
Teamspeack on ( micro aussi ) , ktm , scrolling combat text
Si il faut des add-ons pour la guilde , je les mettrais ;-)
Motivation Pve:
J'ai enfin retrouver une personne qui m'était chère avant ma migration , Seilin ! Qui m'a directement parlé dès mno retour sur Uldaman... j'avoue que déjà que de découvrir des nouveaux donjons , down des nouveaux boss , passer 3-4 soirées à essayer de faire ci ou ça m'a toujours tenté ( on est pas geek pour rien me direz-vous.. pirat ) si en plus j'ai de vieilles connaissances dans la guilde ..

Votre ancienne guilde:
Je vien du serveur la confrérie du thorium où j'étais chez Renaissance et par la suite Angels ( guildes ayant été jusqu'à Shade of Aran toutes deux ) où j'étais Mt.
Pourquoi les avoirs quittées ? Pour des raisons de membres ne sachant pas jouer leur classe et étant pourtant toujours pris sans que le moindre repproche leur soit fait à cause de leur " situation " dans la guilde ... ( Cest une assez longue histoire ... si vous avez besoin de la savoir , je pourrais toujours vous en parler sous Ts ;-) )

Pourquoi vous ? Car vous étes une guilde qui pratique beaucoup le pve HL ; qui correspond le plus à ma façon de jouer. Je vous connais du temps des Irae Draconis ( p-e que le pseudo Futaba vous dit qq'ch .. mais c'étais il y as fort fort longtps ... dans une galaxie fort fort lointaine Surprised )
et je pense savoir que vous n'êtes pas une guilde " qui se touche " ( même si à l'époque , Machin il parlait que de se toucher ! ) et qui fait toujours de son mieux pour progresser... de plus , vous comptez parmis vos rangs Seilin et Yllion qui sont des assez bons amis ( même si le druide là , il est moche )
Horaires de jeu: Tout les jours de 18h/19h à .. pas d'heures ( sauf exceptions évidement ^^ )


Voilà , je pense avoir tout dis ... si jamais vous voulez savoir d'autres choses , n'hésitez pas à me contacter Ig :-)

Futaba.

Ps : désolé de poster avec un autre pseudo sur le fofo , mais il me met que " Futaba " est déjà pris -.-
Revenir en haut Aller en bas
seilin
worgen
seilin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2007

Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

+1 pour cet elfe tout weak qui fait des strip et qui et pervers

Rolling Eyes
sinon bon joueur bonne esprit pig
Revenir en haut Aller en bas
magma
blatte
magma


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:02

Je met un +1

Il a l'air motivé, pret a respé heal, de plus on a pas enormement de drood donc c'est interessant ... Mais surtout, le point le plus important, il est belge !

bonne chance a toi dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yllion
murloc



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:34

C'est sous la contrainte que je mets un +1 aussi à ce drood avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques avis, et attentes réciproques. De plus j'ai bien l'impression qu'il ne minerait pas l'ambiance bien au conrtaire .

pervers... mmm le mot est faible, il a pas fallu 10 min pour qu'il me fasse une proposition indécente Suspect si si, il voulait accoupler nos corbeaux elephant

Sinon, quant à la respé. Nous cherchions effectivement un Druide feral mais avec la venue de Norwickk, je ne sais pas si cela est encore d'actualité (à voir éventuellement si la présence de Norwickk est temporaire ou définitive ^^) La réponse viendra d'un off ou de ce drood affligeant (grosse lèche Nor-Weak ^^).

Voilou, un perso visiblement bien pris en main par le joueur qui a de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
haha
Invité




Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:00

"Vous etes la guilde qui corespond le + a ma facon de jouer"...

Après apogée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yllion
murloc



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

haha a écrit:
"Vous etes la guilde qui corespond le + a ma facon de jouer"...

Après apogée ?

Encore un reply sur lequel je m'asseois dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tids@FullDps
worgen
Tids@FullDps


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/02/2007

Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:15

Hey haha identifie toi jte fume golmon
(pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Futa
Invité




Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

" Haha " pour répondre à ta question , oui j'ai postulé chez Apogée avec Lux pour certaines raisons que je vais vous détailler :
J'ai remigrer comme vous le savez , et la seule guilde que je connaissais encore " d'avant " était Apogée , de plus on me dit que Lux est full ( demandez à Seilin / Yllion , c'est ce que je pensais ... ) .. ce qui fait déjà 2 raisons ( une petite raison je l'avoue ) qui font que mon choix s'était porté Apogée. Aussi , une amie d'assez longue date , Shâdow , me dit qu'elle est toujours Apogée... avt-hier , je n'avais pas encore retrouvé Seilin ce qui fait que la seule personne que je connaisse d'avt ma migration était Shâdow ce qui fait que j'aurais bien voulu rejouer avec elle. Seulment , hier , Seilin m'a contacté et je lui en ai parler ( et expliquer les raisons citées ci - dessus ) et c'est par la suite qu'elle m'a dit que vous recrutiez encore , ce qui démantit ce qu'on m'avait dit lors de mon retour sur le serveur.
Voilà , j'espère que cest assez clair en écrit .. dans ma tête les phrases voulaient dire qq'ch .. mais j'ai pas le courrage de me re-lire Very Happy

Futa.
Revenir en haut Aller en bas
Futa
Invité




Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50

Petite rectification , " J'ai postulé Apogée AVANT lux "
Sinon ça porte à confusion -.-
Revenir en haut Aller en bas
seilin
worgen
seilin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2007

Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

puis le monsieur la c'est moi qui est dit apres avoir vu que futaba ete refuser chez apogée "vien chez lux " donc en gros tu repasera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daex
worgen
Daex


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/02/2007

Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

Tu es toujours là ?

/w moi IG quand tu peux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seilin
worgen
seilin


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2007

Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

je lui et reparler depuis le temps de sa postulation et le manque de reponse il a arreter de jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futaba Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Futaba Druide 70   Futaba Druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futaba Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freiya druide 70
» Hearths ( Druide ).
» Druide heal 70 et Voleur 70
» [TEST] Yllion Druide 70
» [TEST] Irfa druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: