Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hearths ( Druide ).

Aller en bas 
AuteurMessage
hearths.
Invité




Hearths ( Druide ). Empty
MessageSujet: Hearths ( Druide ).   Hearths ( Druide ). Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

Nom : hearths
Lvl : 70
Classe: druide
Template: 00/20/41
Hearths ( Druide ). Templatehw1

Votre stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hearths

Accès:
MC : Oui
BWL : Oui
Onyxia : Oui
Naxxramas : Oui
Kharazhan : Oui
clé héroique : toute sauf celle du bastion de l'honeur ( il me manque 300 points )

Métiers:
cuir : 375
depecage : 390

Expérience wow :
Je joue depuis pas mal de temp et j'ai la connaissance de MC BWL Onixya et jusqu'a romual et julliana à karazhan.


Motivation Pve :
J'ai envie de découvrir toute l'environnement de wow et rester fixer dans une guilde ( sa fait 1mois que j'en et pas ) je compter migrer de serveur. Finalement je reste sur ces serveur et souhaite evoluer avec vous ( si vous voulais bien ) meme si j'ai deja annulée l'une de mais candidature.


Pourquoi lux ?
Je sais que vous ête un guilde môtiver pour avancer dans wow, je suis déjà parti en raid à 25 avec vous et je connais l'ambiance que je trouve bonne.

Horaires de jeu :
de quoi pouvoir farmer l'aprem midi pour la guilde si besion et tout les soir sauf si exception trés trés rares.[img]
Revenir en haut Aller en bas
niptuck
cafard squateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2007

Hearths ( Druide ). Empty
MessageSujet: Re: Hearths ( Druide ).   Hearths ( Druide ). Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:03

Druide tres sympathique cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Hearths ( Druide ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Hearths ( Druide )
» Futaba Druide 70
» Freiya druide 70
» Druide heal 70 et Voleur 70
» [TEST] Yllion Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: